Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bart'Odyssee
30 décembre 2007

Hip Hop Is Dead ? Pt.1

Salut lecteur ! Es-tu quelqu'un qui ecoute du Hip-Hop depuis plus de 5 ans ? Si oui continue a lire sinon passe ton chemin !

medium_tweet_sourcecd.jpg Alors toi qui écoutes du HH depuis plus de 5 ans, qu'est-ce qui se passe, le rap francais ne t'interesse plus? T'as plus de gent-ar pour supporter les bons groupes? T'achètes plus de CD's parce que tu telecharge? Qu'est-ce qu'il y a, le rap ne t'intéresse plus à ce point? Mais pourquoi ? Parce que tout est pareil ou parce que tu ne te fies plus à personne dans le rap francais ? Si c'est ca, débouche tes oreilles parce qu'il y a des putains d'albums dans les bacs! Eh oui, tu ne crois pas qu'écouter plus attentivement certains artistes feraient de toi un meilleur connaisseur, parce qu'au cas ou tu ne le saurais pas tu fais partie des 100 000 personnes qui achètent du peu-ra en France plus ou moins regulierement. Nous ne sommes que ca !!! Le reste des acheteurs ne connait meme pas ce magazine (ndlr : The Source) et encore moins les gens de l'underground ou les indés parce que c'est trop spécial. Ceux-la font plus partie des gens qui écoutent un titre parce que c'est single et basta !! Bref...

Faisons un petit constat. En ce moment c'est pas la fête niveau vente de disques, mais ca tu dois t'en douter puisque tu fais partie des gens qui gravent (ndlr : Cut oublie également de mettre en cause la qualités des albums qui sortent) leurs propres CD's avec leurs musiques préferées! T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas juste que tu dois savoir que tous les artistes patissent du manque de vente mais en même temps tu t'en fous. Normal le disque coute trop cher et t'as pas de gent-ar a investir dans un CD alors que tu peux telecharger gratuitement !

Je suis pas là pour te faire la morale, moi même je grave. Mais j'achète parce que j'ai les moyens et forcement je supporte ! Alors oui tu pourrais dire : "c'est bien beau Cut mais ca va tu vis la" mais a 16 ans je tapais des disques a la Fnac et autres magasins spé...donc t'inquiètes, je connais la galère. Franchement j'achetais quand même parce que j'etais passionné ! Bref encore une fois c'est quoi le bilan pour toi du rap francais, t'aimes plus? T'ecoutes plus? T'as des classiques que t'ecoutes encore ou pas?

Aujourd'hui on a besoin de toi, fais-nous un signe pour qu'on garde espoir et dis-nous que t'as encore envie d'ecouter du rap francais parce que tres sincerement dans pas longtemps tu vas manger du Lorie a profusion. Les groupes que tu detestes le plus vont devenir ton 4h tous les jours, tu vas voir tu va kiffer ! Et ouais mec, à un moment donné si tu trouves rien a acheter c'est que t'en as rien a battre alors prepare toi a changer de style musical parce que le rap francais va manger la poussiere et tu va avoir du mal a le digerer !

Publicité
Commentaires
Bart'Odyssee
Publicité
Archives
Publicité