Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bart'Odyssee
21 décembre 2007

Willkommen !!!

Salut à toi surfeur errant !

Je profite de ce mois de vacances qui m'est offert pour (re)faire un blog. Un de plus, un de moins ... allons bon ! Sur cet espace, vous pourrez me trouver tel que je suis. Mes amours, mes craintes, mes passions. Peut-être vous-y retrouverez vous?

Je vous parlerais de ma passion pour le Hip Hop, je vous epargnerais celle sur l'OM (quoique) ... en albums photos, vous trouverez mes différents périples. La facon dont je vois ce monde. Bref voici une sorte de journal intime.

Comme il est inutile de pavoiser plus longuement ... je vous souhaite une bonne visite

PS : Kikoo wesh lol lache ton com'z ouais mdr (pardon!)

Publicité
Commentaires
Bart'Odyssee
Publicité
Archives
Publicité